Élections du Conseil des Jeunes verts

LES NOMINATIONS SONT MAINTENANT OUVERTES

Les Jeunes verts du Canada cherchent des personnes motivées, dévouées et inspirantes pour se présenter au Conseil des Jeunes verts du Canada. Depuis que les nouveaux règlements ont été votées, le Conseil sera maintenant composé de représentants provinciaux et des territoires du Canada.

Dans votre rôle sur le conseil, vous aurez l’occasion de rencontrer des gens avec les mêmes valeurs et idées que vous. Vous pourriez enrichir vos compétences et acquérir de l'expérience précieuse, ainsi que travailler avec des piliers du mouvement environnemental au Canada, dont Elizabeth May. Le Parti vert du Canada reconnaît le Conseil des Jeunes verts comme le futur du Parti, et c'est votre chance d'en faire partie!

    Participez à des activités sympas comme des rencontres avec des Jeunes verts et des discussions politiques.

 

Participez à des activités sympas comme des rencontres avec des Jeunes verts et des discussions politiques.

 

Postes disponibles:

  • Coprésident (2 postes)
  • Représentants provinciaux et territoriaux (jusqu'à 11 postes)

Vous pouvez en savoir plus sur chaque poste ici.

Comment vous présenter?

  • Le formulaire de mise en candidature doit être soumis avant la clôture des mises en candidature le 30 avril 2018 à 23 h 59, heure du Pacifique.
  • Les candidats doivent être membres des Jeunes verts du Canada (payant).
  • Les candidats coprésidents devraient être en mesure de s'engager jusqu'à 20 heures par mois et les représentants provinciaux et territoriaux devraient être en mesure de s'engager jusqu'à 10 heures par mois.

Si vous êtes intéressé à participer aux activités des Jeunes verts, mais vous ne voulez pas vous présenter pour le  Conseil, vous pouvez toujours vous inscrire pour faire du bénévolat! C'est amusant, gratuit et c'est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes - tout en contribuant à améliorer le Canada et créer un pays plus durable.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez désire devenir membre des Jeunes verts du Canada, inscrivez-vous ici!