Candidatures co-président(e)s

Les deux co-présidents sont responsables de l’organisation du conseil et de s’assurer que tous les membres travaille en harmonie. Les co-présidents sont chargés de faciliter et d'organiser les réunions avec le support du personnel aussi bien que de s'assurer que le conseil prend des décisions en collaboration et par consensus. Les co-présidents veillent à ce que les points de vue des provinces et des territoires qui ne sont pas représentés au conseil soient pris en compte pendant les débats.

Les co-présidents sont également les deux représentants de l’aile jeunesse au Conseil fédéral du Parti vert du Canada. Ils sont membres avec un droit de vote sur le Conseil fédéral, la plus haute instance de gouvernance du Parti vert.

Stuart_Hunter.jpg

Hunter, Stuart (CB)

Je voudrais vous servir sur le Conseil des Jeunes verts parce que je suis reconnaissant de l'énorme influence qu'ont les gouvernements sur tout autre aspect de notre société et je veux soutenir des gens qui exercent cette influence de façon responsable, et qui prennent en compte toute conséquence de leurs actions.

Sabine_Moller.jpg

Moller, Sabine (on)

Traduction à venir

Avery_Velez.jpg

VELEZ, avery (on)

Traduction à venir

Représentant(e)s provinciaux

Chacun des représentants doit être actif dans les provinces ou les territoires qu’il représente pour pouvoir atteindre ses objectifs. Même si les représentants proviennent d’une région différente, ils sont tenus de prendre des décisions pour le bien global des membres JVC.  Les représentants du conseil apportent leurs différents points de vue et expériences diverses afin de bâtir un mouvement national uni au nom de l’ensemble des membres des JVC.

siège CONTESTÉ: Saskatchewan

Tracey_moodey.jpg

Moody, Tracey 

Traduction à venir

Lire plus

 

Andreea_Moore.jpg

Moore, Andreea

Je veux un avenir meilleur et plus vert.

Lire plus