Jeremy_Leite.jpg

Ontario: Leite, Jeremy

Bonjour! Mon nom est Jeremy Leite et j’aimerais vous proposer ma candidature à titre de Représentant de l’Ontario. J’entame ma dernière année d’un diplôme en administration publique à l’Université d'Ottawa et je suis analyste subalterne au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.

J’occupe présentement les postes de président des Politiques du Conseil des Jeunes verts et de coprésident des Verts de l’Université d’Ottawa, je suis membre de l’ACE Ottawa-Vanier et j’ai travaillé à l’Info Centre pendant les élections fédérales de 2015.

Fait amusant : je détiens le record de la plus grande ancienneté en tant qu’étudiant bénévole au bureau d’Elizabeth May à la Colline du Parlement!

À titre de Représentant de l’Ontario, je veillerai à représenter la voix de notre plus important contingent de membres des Jeunes verts du Canada. J’espère travailler avec des leaders Verts de tous les coins de la province afin d’accroître la présence du Parti et d’intéresser les jeunes à la politique.

Je tiens résolument à donner suite aux progrès réalisés par le Conseil de cette année, particulièrement le groupe de discussion sur les politiques et le processus d'élaboration de politiques mené par les jeunes. Grâce à ces initiatives, j’ai aidé à la rédaction et la présentation de trois motions soumises au Parti à des fins de considération. J’espère que toutes ces motions seront examinées (et adoptées) à l’assemblée générale en septembre!

Si vous avez des questions ou besoin de clarifications, n’hésitez pas à communiquer avec moi. Mon adresse courriel du Parti vert est toujours là et je suis heureux de vous aider. J’espère pouvoir compter sur votre appui pour ce rôle et je suis impatient d’entendre vos idées sur l’avenir des Jeunes verts du Canada.

 

Proposants:

Cherie Wong; Sabine Möller; Stephen Andersen, Alex Bergeron, Keenan Aylwin, Caryn Bergmann, Nic Baird, Dylan Peters.

 


Contactez jEREMY:

jeremy.leite@greenparty.ca