Karyn_Macpherson.jpg

Nouvelle-Écosse: Karyn MacPherson

Les Jeunes verts du Canada devraient voter pour moi parce que je suis une femme queer dynamique passionnée par l’environnement et comptant de l’expérience en leadership. Je serais heureuse de faire partie de l’équipe qui encouragera plus de jeunes de la Nouvelle-Écosse et du reste du Canada à devenir membre du Parti vert!

Je suis une ambassadrice digitale des Jeunes verts depuis décembre 2017 et j’ai eu le plaisir de rencontrer d’autres Jeunes verts de partout au Canada et de diffuser notre message grâce au contenu numérique.

J’ai été bénévole pour le Parti vert pendant les élections de 2015 à Fredericton, au Nouveau-Brunswick (où j’habitais à l’époque) en faisant du démarchage porte-à-porte, en participant à l’organisation d’un festival local et en aidant les Jeunes verts avec la promotion d’une projection de film. J’ai aussi fait partie d’un groupe de jeunes femmes préoccupées par les changements climatiques et les nombreuses discussions au sujet de l’oléoduc Énergie Est. Ensemble, nous avons décidé de créer une vidéo intitulée « Youth for Climate Action » qui a été présentée au Comité spécial sur les changements climatiques du Nouveau-Brunswick.

Pendant mes études à l’Université Saint-Thomas, j’ai occupé divers rôles de leadership, dont conseillère de résidence, membre du comité exécutif de la semaine d’accueil, membre du groupe étudiant pour le développement durable, membre du comité de graduation, et trésorière/secrétaire pour la société d’anthropologie. Ces expériences font de moi une meilleure leader.

Je serais très heureuse de saisir cette occasion avec les Jeunes verts pour aider dans cette transition vers un Canada plus vert.

Proposants:

Juliana Faucando, Samantha Burns