Joel_Woznow.png

Colombie-Britanique: Woznow, Joel

Je suis un étudiant universitaire, un amoureux de la nature et je crois fermement à l’importance des bonnes valeurs chez les citoyens et nos partis politiques. Je suis devenu un membre actif du Parti vert lorsque je me suis joint au conseil de l’ACE North Vancouver à titre de Représentant des Jeunes verts en 2016.

Depuis, j’ai été bénévole dans de nombreuses activités communautaires à North Vancouver, comme les Lynn Valley Days, des repas communautaires et d'autres événements du Parti vert. Afin de m’impliquer davantage sur le plan environnemental, j’ai soumis une vidéo gagnante dans le cadre d’un concours environnemental (lien fourni dans la présente candidature) qui m’a permis de faire une tournée en Ontario en compagnie de la ministre de l’Environnement et du Changement climatique.

J’ai décidé de m’associer au Parti vert du Canada parce que j’en ai assez de la corruption, du mauvais traitement et de la haine dans notre pays. Je voulais faire ma part pour créer un monde meilleur pour nous, nos enfants et tout ce qui vit sur notre planète irremplaçable. Peu de temps après m’être joint au Parti vert, j’ai constaté qu’un grand nombre de mes pairs partageaient des points de vue semblables sur certains enjeux, mais qu’ils ne s’impliquaient pas. C’est la source du problème. Et c’est pourquoi mon objectif principal est d’inciter plus de jeunes à s’intéresser à la politique. Ma connaissance et mon expertise des problèmes actuels en Colombie-Britannique font de moi un candidat idéal pour ce poste. À titre de Représentant de la Colombie-Britannique au Conseil des Jeunes verts, je ferai tout en mon pouvoir pour m’assurer que plus de jeunes de la Colombie-Britannique s’intéressent à la politique.

Proposants:

Ian Soutar, Stuart Hunter, Angelica Goode, James Marshall, Sev Ebadi, Hugh Thorburn, Jen Johnson